Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 10:35

null
1- Comment peut-on être en bonne santé dans une maison qui ne l’est pas ?

Magnétisme des appareils électriques, micro-ondes et hautes fréquences WIFI, monoxyde de carbone, réseaux telluriques, failles souterraines, rivières souterraines, polluants, ondes de forme, points dévitalisants… La Géobiologie nous explique tout cela et surtout comment y remédier.



null2- Supposons maintenant que notre maison soit saine, qu’en est-il de notre santé physique ?  Pourquoi y-a-t-il autant de maladies des yeux, pourquoi y a-t-il autant de douleurs articulaires, de cancers, de problèmes cardiaques,  de dépressions, de mal-être ?  La Bioénergie explique tout cela et comment y remédier. Elle explique comment savoir si ce que l’on voit, mange, touche… est sain pour nous, et bien d’autres choses naturelles.



null3 - Après le lieu sain et le corps sain, qu’est-ce qui peut nous assurer d’avoir un esprit sain ? De ne pas avoir été manipulé ? de l’être encore par les médias ? de comprendre les règles de la vie ? … - Quelles sont les vérités sur les Biosciences (sciences de la vie) occultes (méconnues) ou métaphysiques (hors de la dimension physique) ? - Clairvoyance, clairaudiance, les critères du viol psychique, la méditation, les esprits de la nature, la mort, Dieu… autant de sujets importants qui méritent d’être connus et compris pour vivre pleinement chaque instant présent. 

couverture-miniature.jpg

4 – Apprendre de manière ludique ces sciences et la réalité du monde qui nous entoure, avec des exemples de la vie courante sous forme de roman. C'est l'objectif des Récits initiatiques commençant par « La Cité de la Paix », suivi du « Troisième Temple »  de " Révélations " et de "l'Ascension". 

En plus d’enseigner, ils nous ouvrent les yeux sur le passé historique, le présent et l’avenir proche, inévitable, passant en revue les évènements du style 11 Septembre ou Charlie Hebdo, orchestrés pour manipuler la population, mais pas dans le sens que vous pensez...



null5 - Que viennent faire les Danses de société dans tout cela ?    nullC’est peut-être la plus importante des activités physiques et sociales. Elle réduit l’égoïsme, impose le respect des autres, oblige le sentiment d’égalité femmes/homme, réapprend à vivre en société et à partager.

- Si les enfants apprenaient à l’école, avant la puberté, à danser en couple (garçon et fille), ils apprendraient de manière ludique et bénéfique physiquement, le jeu, le partage, lanull complicité, l'amitié, le respect, la notion d'égalité garçon/fille, bref  la vie en société sans égoïsme... 

- Quand un ados, danse en couple, naturellement et sans idée préconçue, il ne pense pas à la drogue, à l’alcool, à la télévision aux jeux électronique au walkman à la délinquance ou à tout autre palliatif à l’ennui.

null- Quand des adultes dansent en couple, ils pratiquent une activité physique salutaire pour leur santé physique, émotive et spirituelle. En pratiquant la danse de société régulièrement et partout, les gens réapprendraient à vivre ensemble, dans l’amitié et le respect, et à échanger tout en améliorant leur santé .


null




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ok, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, couper la source de l'alimentation, effectivement et je vous remercie pour vos précisions<br /> <br /> <br /> j'ai déjà lu des choses concernant le biochamp, la radiesthésie, etc, et enfin, là je tombe sur vos écrits qui vont dans le même sens, et les prolongent et complètent, dirais-je<br /> <br /> <br /> dans ce que vous me décrivez de ce mécanisme de maladie, moi ce serait plus le deuxième cas qui m'intéresserait actuellement ;<br /> <br /> <br /> merci pour votre développement ; vos livres, je ne les connais pas encore.( Ils sont déjà conséquents et fournis, )Car je découvre votre blog et vos écrits d'aujourd'hui !!!; donc dans ce<br /> deuxième cas qui me concerne, (avancé),  quel livre particulièrement, ou exemple vévu éventuellement,  me conseilleriez-vous ?  merci <br />
Répondre
V
<br /> bonjour monsieur,<br /> <br /> <br /> merci pour votre merveilleux blog que je découvre à l'instant, avec vos écrits.<br /> <br /> <br /> vous dites que supprimer sur le biochamp la contrepartie éthérique d'une maladie est de l'ordre du possible, (alors que la médecine ne s'occupe pas de la cause par exemple d'une tumeur) et ce par<br /> des techniques assez simples ; voulez vous parler de chirurgie éthérique, ou psychique ; je ne connais pas ces techniques ; connaissez vous des personnes la pratiquant ; ou la décrivant plus<br /> précisément  : pouvez vous m'éclairer, merci<br /> <br /> <br /> vous avez si vous le souhaitez, mon adresse mail <br /> <br /> <br /> bonne continuation à votre belle démarche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans le biochamp se trouvent toutes les sources des maladies : des kystes, des fuites et des squatters pour la grosse majorité, toujours liés à l'intérieur du corps physique à un organe ou à une<br /> zone. Si on nettoie cela il n'y a plus d'énergie pour entretenir la maladie. Ce n'est pas une contrepartie, c'est plutôt la source. Il y a énormément de manières de faire ce nettoyage. Tout est<br /> indiqué dans mes livres y compris dans la série initiatique avec des exemples vécus. Juste un exemple: lors d'un cancer débutant on constate la présence d'un kyste d'environ 50 cm de diamètre<br /> relié à l'organe. En phase terminal le kyste est aussi grand que la personne: diamètre plus de 1,50 m. Si on enlève le kyste, la zone cancéreuse n'est plus "alimentée" et le cancer ne peut plus<br /> se développer.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour monsieur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de votre réponse rapide,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je veux dire que de nombreuses personnes disent reconnaître des lieux comme présestinés, avec des versions diférentes qui disent toutes être inspirées, donc il faut aussi du discernement, et<br /> recouper hsitoire, traces écrites, archéologqiues, traditions orales et clairvoyance et radiesthésies, je pense que nous sommes d'accord.<br /> <br /> <br /> Concernant Arles et la région, je pense qu'elles vont avoir un rôle effectivement important, je la sens trés reliée au Graal, aux premiers chrétiens, route de l'étain, Cornouaillles , Kabbaslites<br /> etc... c'est pourquoi votre livre me touche, car je suis tombé dessus en cherchant sur Internet.<br /> <br /> <br /> J'ai pas mal voyagé et j'ai été guide de voyage en Inde, au Proche-Orient, dans toute l'Europe et en Amérique Centrale. Depuis 2009, je me suis remis à lire dans la tradition Graaliene etc... et<br /> la Provence s'est aussi révélée à moi à nouveau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel avenir lui voyez-vous, une  nouvelle terre promise en quelque sorte, une révélation, un nouveau départ? Le retour de quelqu'un ou quelque chose? C'est dans un de vos livres?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François-Marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai découvert votre livre parlant de Arles, Jésus, saint-Trophime etc...<br /> <br /> <br /> Etant-moi-même arlésien et intéressé par tout cela, ça m'interpelle.<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me dire comment vous avez eu accés à ces informations avec les channels, voyants etc... qui recoupent des théories de Georges Prat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François-Marie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas trés bien votre question. Toute l'enquête est détaillée dans les livres, et le secteur d'Arles est effectivement primordial pour bien d'autres choses encore, que vous allez<br /> découvrir. Mais tout n'est pas inscrit dans un seul livre.<br /> <br /> <br /> Cordialement vôtre<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Mr Largeaud,<br /> <br /> <br /> Cela des mois que je vais régulièrement sur votre site en espérant voir" l'ascension"paraître.<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié les 3 précédents et j'attends avec impatience la suite ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Serait-il possible que vous m'envoyez un mail losqu'il sortira ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     je vous en remercie infiniment et vous souhaite tout le meilleur pour vous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                Esther<br /> <br />
Répondre